Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boucle est bouclée - Une seconde vie pour nos textiles !
24 février 2014

Robe blanche

Robe customisée à l'encolure par des perles

 

Chère lecteurs, chère lectrices bonjour,

Aujourd'hui nous vous présentons cette jolie petit robe blanche. Nous ne l'avons pas beaucoup customisée puisqu'elle était déjà très jolie à la base.

Nous avons récupéré sur un ancien tee-shirt quelques perles métalisées que nous avons mis tout le long du col. (voir photo ci-dessus)

Malheureusement, cette robe a déjà été vendue !

Mais revenez vite nous voir, car nous allons très prochainement vous présenter les tricots des dames de la Providence.

A très bientôt,

Cécile & Lydie

 

robe de base

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aurais beaucoup aimé la porter pour aller au mariage de ma cousine
V
j'aurais beaucoup aimé la porter pour aller au mariage de ma cousine
La boucle est bouclée - Une seconde vie pour nos textiles !
Publicité
Archives
La boucle est bouclée - Une seconde vie pour nos textiles !
Newsletter
2 abonnés
Publicité